AVIS ET AVIS

Interviews après la projection à Ellipsis à Rotterdam.

Interviews après la projection au Fish & Chips Erotic Film Festival de Turin.

Gestalta, l'un des principaux contributeurs  à  le film, en le voyant pour la première fois.

  • Buy it now
  • Amazon
  • Vimeo
  • Espresso Media International
COMMENTAIRES

             Excellente présentation de style documentaire d'un mode de vie/passe-temps

Par client Amazon  au  Février 2018  

Cet ensemble de 3 DVD examine les praticiens du bondage/shibari/kinbaku dans un format à multiples facettes - performances publiques, dans les coulisses, art du style de vie. N'achetez pas cette vidéo en pensant qu'il s'agit d'une vidéo explicative, mais plutôt d'une description du comment et du pourquoi les gens choisissent et apprécient le shibari. Ce format est une version étendue d'autres vidéos disponibles portant le même titre. Une présentation fascinante sur les pensées des hauts et des bas et pourquoi ils trouvent ce passe-temps agréable - et pourquoi vous pourriez ou non.

             Intrigant et mémorable

Par  Client Amazon sur  1 décembre 2017

 

Absolument fascinant, et avec une attention claire et réfléchie à la vie intérieure des personnes interrogées, en particulier des femmes. Une critique que j'ai est le parti pris du film à interviewer des praticiens non japonais ("occidentaux") - il aurait été formidable d'entendre directement plusieurs des individus japonais montrés à l'écran, par exemple à travers des interviews sous-titrées. A part ça, j'ai trouvé cette montre géniale. Parfois inconfortable (le bondage thoracique dans une scène semble sérieusement douloureux), mais d'une manière qui m'a donné envie d'en savoir plus et de mieux comprendre ces individus et leurs expériences avec la corde. A aucun moment le film n'a semblé lascif ou pornographique, bien que la sensualité dans plusieurs scènes soit tout à fait palpable (dans le bon sens). Bien fait.

             Excellente introduction au bondage à la corde

Par client Amazon  le 30 décembre 2016

 

Bonne attention aux détails, à l'histoire, fait dans le plein respect des participants et de la pratique. Je le recommanderais absolument.

             Un aperçu unique du shibari

Par  Client Amazon  le 6 novembre 2016

Un regard très approfondi dans les coulisses de la scène du shibari (bondage à la corde japonaise).

Il explore la fascination croissante pour cet art, en interrogeant des praticiens occidentaux et les maîtres japonais qui les inspirent et les enseignent. 

Cela changera totalement votre image mentale du bondage et expliquera de manière articulée les nombreuses raisons pour lesquelles les gens le font.

COMMENTAIRES

                      Captivant

Par IMDb  Examinateur sur  octobre  30, 2016

 

Je ne connais rien au bondage à la corde, sauf que je pense que c'est visuellement fascinant. Pour moi, ce film était un peu surchargé d'informations, mais je n'ai pas pu m'arrêter de le regarder jusqu'à la fin. Je dirais que cela témoigne du travail bien fait de l'équipe que même un ne connaissant rien au sujet comme moi a été captivé par le contenu. 

je  Je pense que ma partie préférée était la scène créée dans la vitrine du magasin au milieu de la journée et les gens qui passaient s'arrêtaient pour regarder. C'était pour moi un concept passionnant et c'était amusant de voir certaines des réactions. Si vous avez un quelconque intérêt pour le bondage à la corde, je vous recommande fortement de regarder ce film.

  • Facebook
  • Instagram

VIEWS AND REVIEWS

Interviews after the screening at Ellipsis in Rotterdam.

Interviwers after the screening at Fish & Chips Erotic Film Festival in Turin.

Gestalta, one of the main contributors to the film, on seeing it for the for the first time.

  • Buy it now
  • Amazon
  • Vimeo
  • Espresso Media International
REVIEWS

                       Excellent documentary-style presentation of a lifestyle/hobby

By Amazon Customer on February 2018 

This 3-DVD set examines bondage/shibari/kinbaku practitioners in a multifaceted format--public performances, behind the scenes, artistry of the lifestyle. Don't purchase this thinking that it is a how-to video, but rather a description of the how and why people choose and relish shibari. This format is an expanded version of other available videos with the same title. A fascinating presentation on the thoughts of both tops and bottoms and why they find this pastime enjoyable--and why you might or might not.

                       Intriguing and memorable

By Amazon Customer on December 1, 2017

 

Absolutely fascinating, and with made with clear and thoughtful attention to the inner lives of the individuals interviewed, especially women. One critique I have is the film's bias towards interviewing non-Japanese ("Western") practitioners-- it would have been great to hear directly from several of the Japanese individuals shown on-screen, such as through subtitled interviews. Other than that, I found this a great watch. Uncomfortable at times (the chest bondage in one scene looks seriously painful), but in a way that made me want to learn more and understand more about these individuals and their experiences with rope. At no point did the film feel lascivious or pornographic, although the sensuality in several scenes is quite palpable (in a good way). Nicely done.

                      Excellent introduction to the rope bondage

By Amazon Customer on December 30, 2016

 

Good attention to the details, history, done in full respect of the participants and the practice. Would absolutely recommend.

                      An unique insight into shibari

By Amazon Customer on November 6, 2016

A very thorough behind the scenes look at the shibari (Japanese rope bondage) scene.

It explores the growing fascination with this art, interviewing western practitioners and the Japanese masters who inspire and teach them.  

It will totally change your mental image of bondage and articulately explain the many reasons people do it.

REVIEWS

                                         Captivating

By IMDb Reviewer on October  30, 2016

 

I don't know anything about rope bondage other than I think it's visually fascinating. For me this film was a bit of information overload, but I couldn't stop watching it to the very end. I would say that speaks to the job well done by the crew that even a know-nothing about the subject like myself was captivated by the content. 

I think my favorite part was the scene that was created in the shop window in the middle of the day and people passing by would stop to look. That to me was a thrilling concept and it was entertaining to watch some of the reactions. If you have any interest whatsoever in rope bondage, I highly recommend watching this film.

  • Facebook
  • Instagram

Copyright 2020 Bob Bentley